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clients
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ANCRER

Ancrer auprès de l’ensemble des collaborateurs l’importance de la communication dans la prévention des risques.
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Client

Grand Groupe du BTP

Solutions

Créations de modules de formation évolutifs et complémentaires (formation, séminaire)
Des actions et outils proposés par équipe
Une approche centrée sur les comportements à l’aide de l’outil ComColors et sur la dimension collective
Un parallèle avec le sport et les sportifs pour appréhender la notion de performance autrement.

Enjeu

Dans le cadre de sa politique Prévention, notre client souhaite développer une démarche axée sur les notions de comportements, de communication et de travail en équipe. Le projet doit pouvoir mobiliser l’ensemble de la chaîne hiérarchique.
Les +
  • Pouvoir développer un message et des outils communs et cohérents pour l’ensemble des collaborateurs – 1ère base de la Culture de Performance
  • Entraîner des équipes à déployer les outils au quotidien – Les Fondamentaux de la Performance
  • S’appuyer sur le Sport pour parler autrement de Prévention, de Comportements et de travail en Equipe.
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SENSIBILISER

Sensibiliser à la notion de savoir être dans son management et ses futurs choix de carrière.
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Client

École Supérieure de Management

Solutions

Créations de modules de formation évolutifs et complémentaires sur l’ensemble des années du Bachelor au Mastère.
Alternance de temps de conférence et de temps d’ateliers en équipe
Une approche centrée sur le travail en équipe, les comportements et l’intelligence émotionnelle.
Utilisation de l’outil ComColors pour une meilleure connaissance de soi, de ses comportements sous stress , de sa motivation et de son environnement favorable de travail.
Un parallèle avec le sport et les sportifs pour appréhender la notion de performance et de leadership autrement.

Enjeu

Intégrer les soft skills au sein des modules de formation des écoles de commerces afin de sensibiliser les étudiant.e.s à l’intelligence émotionnelle et à la manière de l’intégrer en conscience dans leur management et dans leurs futurs choix de carrière.
Les +
  • Pouvoir ancrer les modules de formation dans une réalité étudiante et dans leurs futurs choix de carrière.
  • Apprendre à appréhender et reconnaitre les standards de performance d’une équipe et y intégrer sa personnalité et celles de ses collaborateurs.
  • S’appuyer sur le Sport pour parler autrement de Comportements et de travail en Equipe.
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ACCOMPAGNER

Accompagner et structurer un changement de carrière dans le cadre d’un bilan de compétences.
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Client

Une personne salariée

Solutions

S’autoriser et comprendre ses nouvelles aspirations professionnelles
Elaboration et validation du nouveau projet
Analyse du « capital » professionnel
Repérage des compétences et réalisations.
Utilisation de l’outil ComColors pour une meilleure connaissance de soi, de ses comportements sous stress , de sa motivation et de son environnement favorable de travail.

Enjeu

Travailler sur les savoirs faire et savoirs être existants pour choisir, appréhender et assumer une nouvelle voie professionnelle. Analyse des centres d’intérêts, des compétences transverses, enquête et travail d’investigation sur l’environnement de travail désiré, motiver et convaincre.
Les +
  • Passation et debriefing de test de personnalités (ComColors , RIASEC)
  • Individualisation de l’accompagnement pour assurer une plus grande proximité avec la personne suivie et une prise de conscience indispensable à la réussite du projet.
  • Accompagnement jusqu’à 6 mois après le bilan de compétences .
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FÉDÉRER

Fédérer l’ensemble d’une équipe autour d’une vision commune et d’outils partagés
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Client

Franchises Commerciales

Solutions

Intégrer les « Fondamentaux de la Performance » dans son Action Commerciale.
Découvrir les différents types de personnalités afin d’optimiser sa Communication et la gestion de ses Émotions.
Partager des Challenges collectifs nécessitant Cohésion et Dynamisme.

Enjeu

Organisation d’un séminaire permettant de Mobiliser et fédérer les équipes de vente à travers une approche dynamique mettant en avant les valeurs du sport.
Les +
  • Un processus pédagogique permettant l’apprentissage par différents temps : Action, Raisonnement, Émotion, Réflexion.
  • Développer une dynamique collective positive à travers les outils et actions proposés et le lien avec le sport.
  • Une organisation complète du séminaire (tout inclus).
Satisfaction globale du projet/formation = 18,1/20 90.520
Intérêt du projet/formation pour mon métier = 17,75/20 88.7520
Qualités Pédagogiques du formateur = 18,3/20 91.520

Moyenne des notes obtenues pour 1750 personnes formées sur l’année 2019 chez 68 clients.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

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